Pokemon-France.com

La mini-quête des Poké Fèves est un succès !

Est-ce vraiment une surprise vu la simplicité de l’objectif ? La mini-quête des Poké Fèves est, comme d’habitude depuis quelques mois, une réussite totale.

L’objectif initial était de 3 millions. On l’a finalement bien dépassé… puisque les participants ont récolté 75.230.246 fèves au final ! Une nouvelle fois, la réussite d’une mini-quête est donc plus qu’incontestable.

Ceux d’entre vous qui ont participé peuvent déjà aller chercher leurs 2000 FP (ou 4000 s’ils sont enregistrés sur le Pokémon Global Link) sur la Place Festival. Quant aux bonus, Super Bonbon pour 30 fèves ramassées individuellement et une Love Ball pour 6 millions de fèves récoltées au total, ils seront accessibles plus tard ce mois-ci via un code sur le PGL.

La prochaine mini-quête est déjà programmée au 30 mai. Elle consistera en la pêche de Pokémon dans les remous, alors préparez déjà vos cannes !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !