Pokemon-France.com

Les « Pikasquette » arrivent en Occident !

Les Pikachu à Casquette, déjà fort distribués au Japon, arrivent ce mois-ci en Occident.

À partir du 19 septembre, les Pikachu à Casquette vont déferler sur vos consoles ! En saisissant un code qui sera disponible sur le site officiel, vous pourrez obtenir un Pikachu porteur de ce couvre-chef. Un seulement… car le code sera à usage unique ! Le code de chaque Pikachu ne sera diffusé que pendant plusieurs jour, et vous ne pourrez récupérer qu’un seul d’entre eux. Voici les dates de chacun :

  • Pikachu Casquette Originale (Kanto et Johto) : du 19 au 25 septembre
  • Pikachu Casquette d’Hoenn : du 26 septembre au 2 octobre
  • Pikachu Casquette de Sinnoh : du 3 au 9 octobre
  • Pikachu Casquette d’Unys : du 10 au 16 octobre
  • Pikachu Casquette de Kalos : du 17 au 23 octobre
  • Pikachu Casquette d’Alola : du 24 au 30 octobre

Pensez à mémoriser ces dates afin d’obtenir le Pikachu que vous désirez !

Ceux d’entre vous qui auront la chance de voir le film, dont on ne connaît pas encore les dates et lieux de diffusion chez nous, pourront également obtenir un QR Code donnant accès au Pikachu à Casquette du film dans les futures versions Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Ils auront également la carte ci-contre (cliquez sur l’image pour agrandir), à l’effigie du même Pokémon !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !