Pokemon-France.com

Pokémon GO : une grande annonce le 12 décembre et de nouveaux Pokémon !

C’est officiel : de nouveaux Pokémon arrivent ! Niantic a annoncé ce jour qu’une grande annonce aurait lieu le 12 décembre.

Dresseurs,

Alors que 2017 s’approche à grands pas, nous voulions profiter du moment pour vous remercier de votre soutien. Nous sommes excités à l’approche du mois de décembre car nous avons quelques expériences et événements in-game prévus pour vous avant la fin de l’année. Même si nous ne pouvons pas partager tous les détails pour le moment, gardez un oeil sur nos réseaux sociaux le 12 décembre pour obtenir plus de détails concernant le premier ajout de plus de Pokémon dans Pokémon GO.

Ce message fait suite à de nombreuses rumeurs qui lancent la possibilité que la deuxième génération de Pokémon serait imminente. Une première rumeur l’annonçait pour aujourd’hui, 7 décembre, mais finalement c’est le Transfert Multiple de Pokémon qui a été annoncé. Une fonctionnalité bien pratique, puisqu’il est maintenant possible de transférer plusieurs Pokémon en même temps, et récupérer les bonbons associés. Malin, surtout pour se « débarrasser » d’un coup de ces 26 Roucool et 92 Nosférapti capturés récemment. 😉

Une deuxième rumeur annonçait un partenariat avec Starbucks aux Etats-Unis, mais il n’en est rien : finalement, c’est l’opérateur américain Sprint qui décroche le gros lot !

 

En complément, nous sommes fiers d’annoncer que nous travaillons avec Sprint pour créer une expérience spéciale de Pokémon GO à travers plus de 10 500 points de vente Sprint dans tous les Etats-Unis. Dans le cadre de cette collaboration, les magasins Sprint, Boost Mobile et Sprint at RadioShack deviendront ainsi des PokéStops et des Arènes, vous donnant encore plus de possibilités de collecter des PokéBalls et des Baies Framby, et affronter vos amis. Les lieux Sprint vous permettront également de recharger vos appareils à travers des Stations de Recharge pour faire durer vos sessions de Pokémon GO encore plus longtemps. Sprint vous offre un réseau performant et des forfaits avec data illimité pour vous aider dans votre recherche de Pokémon où qu’ils se cachent.

Alors faut-il croire que la 2ème génération arrive ?

Pas forcément. En effet, Niantic a promis ces derniers mois de nouvelles fonctionnalités, et notamment :

  • Des événements spéciaux pour capturer les légendaires : c’est le scénario le plus probable. On pourrait imaginer la possibilité de capturer des Oiseaux Légendaires pour noël, avec pour chaque Team son propre oiseau (Electhor, Sulfura, Artikodin).
  • Dans la même veine, Mewtwo et Mew n’ont toujours pas été rendus disponibles.
  • L’application Pokémon GO pour Apple Watch, annoncée en septembre dernier pour la fin de l’année, n’est toujours pas sortie
  • Les échanges entre dresseurs, prévus à l’origine, ne sont toujours pas disponibles. Cela aurait du sens avec l’arrivée des oiseaux légendaires.
  • Il en va de même pour les combats en 1-vs-1.

Par contre, il y a un mois, le site Silph Road a Data Miné le fichier APK de Pokémon GO sur Android sorti le 7 novembre. Ils ont ainsi découvert que les fichiers des modèles 3D de Pokémon de la 2è génération avaient été ajoutés. Cependant, aucune nouvelle attaque n’a été ajoutée.

S’il reste probable que la 2è génération soit annoncée le 12 décembre, les évolutions du jeu ne manquent pas. Niantic pourrait ainsi garder ces nouveaux Pokémon pour le printemps, voire l’été, afin de relancer l’intérêt à l’arrivée des beaux jours.

Une autre rumeur voudrait que seul Cadoizo soit lâché dans la nature pour noël, afin de donner un avant goût de la 2G… et après tout, pourquoi pas ? 🙂

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !