Pokemon-France.com
 

[EDIT] Pokémon s’invite dans un autre jeu Game Freak

Non contente de bien se vendre sur les sols nippons, la licence Pokémon va effectuer un cameo dans un autre jeu de Game Freak, comme l’annonce Serebii.

Lors d’une conférence Nintendo tenue par Satoru Iwata, directeur de l’entreprise, le nouveau jeu de Junichi Masuda et de Game Freak a été dévoilé. Baptisé Rhythm Hunter: HarmoKnight, il mettra en scène un personnage cheminant à travers différents niveaux tout en éliminant ses ennemis.

Prévu pour le mois de septembre, ce jeu en 2D ne tournera pas autour de Pokémon mais comportera un niveau thématique, où la musique jouée sera celle des combats dans Pokémon et où se retrouveront Reshiram et Zekrom dans le décor. Sur l’image ci-dessus, la silhouette de l’un d’eux est vaguement visible en fond.

[EDIT] Selon d’autres images rapportées par Serebii, il y aura apparemment d’autres niveaux reposant sur Pokémon, avec le thème des arènes en fond sonore.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !