Pokemon-France.com
 

Preview BW115 : Un Pharamp bien désoeuvré

Beladonis et Nikolaï ayant réglé leurs comptes, Sacha, Iris et Rachid peuvent repartir vers de nouvelles aventures et découvrir Amaillide.

ArcN

La rencontre avec la Team Plasma, c’est fait ! Tout est cependant relatif : si Nikolaï et les sbires étaient bien là, Ghetis n’est pour l’heure apparu que sous la forme de l’hologramme que l’on pouvait déjà voir dans la bande-annonce. Le grand combat sera donc pour plus tard, et c’est la Team Rocket qui viendra mettre son grain de sel dans un épisode se déroulant en campagne.

C’est visiblement le Pharamp qui sera présent dans le BW115 qu’il faudra aider. Sacha, Iris et Rachid, Pikachu et Coupenotte, mais aussi Dracolosse, l’aideront à prendre confiance en lui et à ne pas se faire électrocuter dès qu’il touchera un Wattouat.

Le BW115, Le ranch brumeux d’Amaillide! La lumière de Pharamp!!, sera diffusé le 14 février 2013 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !