Pokemon-France.com
pokemon-shuffle-logo

Shuffle : Joliflor et Méga-Laggron

Après deux semaines de calme complet, une mise à jour hebdomadaire a été lancée sur Pokémon Shuffle ce mardi matin.

pokemon-shuffle-logo

Le principal ajout de la mise à jour de ce 10 mai concerne Joliflor, objet d’un petit niveau spécial de 20 coups. La grosse difficulté réside dans l’abondance de MystherbeOrtide et Rafflesia qu’il est compliqué de faire totalement disparaître.

Le niveau de Méga-Laggron, contrairement à sa première occurrence, est en match rapide, c’est-à-dire que le nombre de points gagnés augmente si on enchaîne les combos avec moins de 4 secondes d’écart entre deux. Seuls les 15000 (Europe), 22000 (Amérique du Nord) ou 60000 premiers (Japon) auront la Laggronite ou un Joyau s’ils ont déjà cette méga-gemme. Les autres recevront un Puissance+ ou un Retard’Entrave.

Deux niveaux « Une chance par jour » sont également de retour : Fulguris Forme Avatar et Scarabrute, l’un des tout premiers vrais cauchemars des joueurs il y a déjà environ un an. Tous les niveaux sus-cités sont disponibles jusqu’au 17 mai 2016, date à laquelle une nouvelle mise à jour devrait remplacer ce contenu.

Pour nous suivre en temps réel et ne rien rater de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !