Pokemon-France.com

Professeure Magnolia et Sonya

Pour la quatrième fois dans l’histoire des jeux vidéo, le Professeur Pokémon sera une femme, et cette fois d’âge vénérable. Bienvenue donc à la Professeure Magnolia.


[ Revenir à la section Pokémon Épée et Bouclier ]

Après Keteleeria à Unys, Pimprenelle dans RAdar Pokémon et à Kalos, et Tetra dans Pokémon Picross, voici la quatrième femme à être professeure dans les jeux vidéo (et la deuxième seulement à être titulaire dans la série principale) : Magnolia. Cette scientifique étudie le phénomène spécifique à Galar, le Dynamax, en compagnie de sa petite-fille et assistante Sonya. Elle vous confie le Pokédex et, après la Ligue, donne la Master Ball.

Sonya se voit confier par sa grand-mère la mission d’enquêter sur l’Histoire de Galar et sert de guide pour le joueur à qui elle prodigue de nombreux conseils. Elle a elle-même fait le Défi des Arènes quelques années auparavant, en même temps que Tarak et Donna. Elle va régulièrement vous donner des Rappels. Au cours du jeu, elle est “intronisée” Professeur Pokémon par Sonya, et valide définitivement sa thèse dans le post-jeu.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...