Pokemon-France.com

Découvrez un nouveau Pokémon pour le Pokémon Day 2020 !

La licence Pokémon fête aujourd’hui ses 24 ans ! L’occasion pour The Pokémon Company d’organiser quelques événements, dont la révélation d’une nouvelle créature.

La toute fin de la vidéo dédiée à l’annonce des Pokémon de l’année (pour la version japonaise, du moins) a montré le nouveau Pokémon fabuleux dont CoroCoro avait révélé la silhouette. Il s’agit d’un type Ténèbres/Plante dont le nom est Zarude, ayant le talent Feuille Garde. Plus d’informations sur son moyen d’obtention devraient être dévoilées prochainement.

Petite période de raids sur les rails ! Jusqu’au 1er mars, Mewtwo et les Pokémon de départ de Kanto sont disponibles en raid dans Pokémon Épée et Bouclier. Mewtwo n’est pas capturable mais rapporte des objets. Ces raids donnent des éléments utiles notamment en stratégie, comme des baies et des Orbes. Le remake du film Mewtwo Contre-Attaque est également arrivé sur Netflix aujourd’hui.

Par ailleurs, à 15h, The Pokémon Company a dévoilé les résultats des votes du Pokémon de l’année. On y retrouve Ectoplasma (10e), Gardevoir (9e), Rayquaza (8e), Carchacrok (7e), Nymphali (6e), Noctali (5e), Dracaufeu (4e). En ce qui concerne le trio de tête, on retrouve Mimiqui (3e, qui atteint ici son objectif de supplanter Pikachu), Lucario (2e)… et comme Pokémon de l’année, Amphinobi !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !