Pokemon-France.com

Capturer Éthernatos

Éthernatos est le Pokémon légendaire complémentaire de Pokémon Épée et Bouclier et la principale menace à laquelle vous faites face.


[ Revenir à la section Pokémon Épée et Bouclier ]

Éthernatos est un Pokémon légendaire de type Poison et Dragon qui est arrivé à Galar à l’intérieur d’une météorite s’étant écrasée il y a 20 000 ans. Surnommé « Nuit Noire » dans les légendes de Galar, il est la source même du Dynamax. Inquiet d’une potentielle crise énergétique à Galar d’ici 1000 ans, Shehroz décide de le réveiller afin d’en tirer le maximum d’énergie, mais en perd le contrôle. Vous avez alors la possibilité de le combattre au stade de Kickenham, sans pouvoir le capturer.

Ethernatos
© Pression
Niveau 60
/
Poison Poison-Croix Dragon Dracochoc
Feu Lance-Flammes Dragon Canon Dynamax

Après ce combat, il prend sa forme Infinimax pour le seul combat sous cet aspect (il ne peut être dynamaxé une fois obtenu). Il a alors les stats de base les plus hautes tous Pokémon confondus ! Vous devez alors le combattre en raid avec Nabil, Zacian et Zamazenta. Ensuite seulement pourrez-vous le capturer !

En plus de Canon Dynamax, il peut apprendre par montée en niveau une autre capacité signature nommée Laser Infinimax, qui inflige de très lourds dégâts mais nécessite un tour de repos.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !