Pokemon-France.com

Professeure Magnolia et Sonya

Pour la quatrième fois dans l’histoire des jeux vidéo, le Professeur Pokémon sera une femme, et cette fois d’âge vénérable. Bienvenue donc à la Professeure Magnolia.


[ Revenir à la section Pokémon Épée et Bouclier ]

Après Keteleeria à Unys, Pimprenelle dans RAdar Pokémon et à Kalos, et Tetra dans Pokémon Picross, voici la quatrième femme à être professeure dans les jeux vidéo (et la deuxième seulement à être titulaire dans la série principale) : Magnolia. Cette scientifique étudie le phénomène spécifique à Galar, le Dynamax, en compagnie de sa petite-fille et assistante Sonya. Elle vous confie le Pokédex et, après la Ligue, donne la Master Ball.

Sonya se voit confier par sa grand-mère la mission d’enquêter sur l’Histoire de Galar et sert de guide pour le joueur à qui elle prodigue de nombreux conseils. Elle a elle-même fait le Défi des Arènes quelques années auparavant, en même temps que Tarak et Donna. Elle va régulièrement vous donner des Rappels. Au cours du jeu, elle est « intronisée » Professeur Pokémon par Sonya, et valide définitivement sa thèse dans le post-jeu.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !