Pokemon-France.com
 

Didacticiel : le champ d’entraînement

Quelques paramètres réglés, et vous voilà dans la salle du trône de votre royaume. Mais que vous veut donc le Roi ?

Pokemon Rumble World Logo

Votre Roi a beau administrer ses terres correctement, il est quelque chose qu’il ne peut faire : partir à la chasse aux Jouets Pokémon. Or, il n’a qu’un Pikachu, et un Sorcier vient tout juste de le narguer avec sa dizaine de Jouets différents ! Seule solution qu’il envisage : vous convoquer pour aller chercher suffisamment de Pokémon pour que le Sorcier s’incline. Évidemment, vous acceptez cette mission.

Vous êtes alors transporté sans transition, en montgolfière, vers une zone nommée « Champ d’entraînement du Roi », une étendue de verdure où votre Mii repère immédiatement un Arcko… et le poursuit. Mais un Mii ne peut combattre un Pokémon ! Dans la peau de Pikachu, vous lui courez donc après.

Avancez donc en ligne droite et éliminez les Chenipotte, le Arcko et le Poussifeu (ces deux derniers rejoignant votre équipe) en les matraquant d’attaques avec la touche A. Dans la dernière zone, vous affrontez le boss des lieux : un énorme Jouet Laggron ! Qui plus est, il est entouré d’une horde de Gobou. Prenez donc le contrôle d’Arcko avec la touche X et vous viendrez très facilement à bout de tout ce petit monde. Surtout, n’oubliez pas de protéger votre Mii ce faisant !

Une fois Laggron défait, vous rentrez au château et gagnez quinze PokéDiamants. Le roi constate que vous avez déjà ramené deux Jouets et, ravi, vous enjoint à visiter d’autres zones, non sans être allé acheter une montgolfière à la boutique.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !