Pokemon-France.com
 

Pokémon Rumble World sort en boîte

Ce vendredi 22 janvier 2016, Pokémon Rumble World sort en version boîte. Mais avec quels apports vis-à-vis de la version dématérialisée ?

PRW

Arrivé en avril 2015 sur l’eShop de la 3DS comme un free-to-play très peu de temps après Pokémon Shuffle, Pokémon Rumble World a très vite été abondamment téléchargé et s’est avéré possible à compléter même en prenant quelques mois pour cela, ce qui ne sera sans doute jamais le cas pour Pokémon Picross.

Shuffle est depuis sorti sur mobiles, mais c’est encore et toujours sur 3DS que débarque une version boîte de PRW ! Le jeu est payant, cette fois, et est affiché au prix conseillé de 34,99 euros. En contrepartie, vous avez juste après le didacticiel les 3000 Poké Diamants qu’il fallait acheter dans la version dématérialisée ainsi que la Foreuse qui n’est normalement accessible qu’en achetant lesdits diamants et qui procure 40 Poké Diamants par jour. Des Cartes VIP, que l’on peut obtenir via la Boutique, permettent également de recharger n’importe quelle montgolfière instantanément en ne dépensant qu’un seul Poké Diamant, à condition d’avoir obtenu le Freine Roulette.

En revanche, comme il fallait s’y attendre, il est impossible de transférer sa sauvegarde du jeu dématérialisé à celui sur cartouche. Vous pouvez donc avoir toutes les montgolfières, mais il faudra capturer à nouveau les Pokémon et refaire tous les défis du Roi !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !