Pokemon-France.com
 

Rumble World sort au Japon… en boîte

Le jeu disponible en free-to-play depuis des mois ne l’était que de manière virtuelle mais, bientôt, les japonais auront droit à une version physique !

Pokemon Rumble World Logo

Pokémon Rumble World va sortir au Japon dans une version boîte le 19 novembre 2015 au prix de 3700 yens (un peu moins de 30 euros). Nouvelle un peu surprenante, vu que le jeu est disponible depuis le 8 avril en dématérialisé, aussi la version boîte a-t-elle une caractéristique particulière.

Dès la fin du didacticiel dans le jardin d’entraînement royal, les 3000 Poké Diamants que l’on achète normalement via l’eShop sont donnés au joueur dans cette version physique. Cela signifie que la perceuse, qui ne s’obtient habituellement qu’après l’achat des 3000 diamants, est donnée aussi. En revanche, les micro-transactions sont rendues impossibles ; il faut dire qu’avec un tel don de diamants, elles deviennent inutiles…

Une sortie en dehors du Japon n’est pas à l’ordre du jour pour le moment.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !