Pokemon-France.com
 

BW4 : Des grognements dans Dark Rush…

Dans une petite semaine, la quatrième extension du Bloc BW sera disponible au Japon… En attendant, certaines de ses nouvelles cartes continuent d’être dévoilées !

Logo de Dark Rush

Après Enteï EX découvert la semaine dernière, une nouvelle carte pas bien éloignée fait son apparition. Pas bien éloignée ? Le Pokémon en question est aussi une carte Pokémon EX, et fait également partie du trio des chiens légendaires. Cette nouvelle carte est ainsi Raikou EX !

BW4 - Raikou EX Raikou affublé bien évidemment de son type électrique aura un total de 170 PV, soit un peu moins que les 180 d’Entei EX. Aucune résistance cela dit, mais une faiblesse combat, et un taux de retraite d’une énergie incolore. Ce Pokémon rare, numéroté 25 sur 69, aura les attaques suivantes :

  • Crocs Éclair
  •  
  • Inflige 30 dégâts.
     
  • Flèche de Tension
  •  
  • Défaussez toutes les cartes énergies électriques attachées à ce Pokémon. Cette attaque inflige 100 dégâts à l’un des Pokémon de vos adversaires. (N’appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon sur le Banc.)

Terrible cette dernière attaque, n’est-ce pas ? Pour les amateurs des chiens de Johto, Suicune EX sera bien évidemment également dans ce set !

Et si vous veniez en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le Forum Cartes du Passlord ?

Merci à Bulbanews pour sa traduction anglaise !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !