Pokemon-France.com
 

Gardevoir et Tengalice dans Next Destinies

Shaymin EX et Lucario, c’était la semaine dernière ! Cette semaine, découvrez encore des nouvelles cartes de la prochaine extension du jeu de cartes…

Next Destinies

Gardevoir Tengalice

Pont Sagiciel Comme relayé par nos confrères de Pokébeach, le site officiel vient de présenter trois nouvelles cartes de Next Destinies. Au menu tout d’abord, deux cartes Pokémon tout d’abord : la sublime Gardevoir et le pénible Tengalice (ci-dessus).

Ces deux cartes assez similaires sauront sans nul doute plaire aux amateurs du jeu de cartes, notamment du fait de leurs capacités spéciales. Gardevoir fait doubler la valeur des énergies psy, alors que Tengalice peut renvoyer un Pokémon adverse et toutes les cartes qui lui sont attachées !

La troisième carte révélée est une carte Dresseur, représentant le Pont Sagiciel, haut lieu des jeux vidéo Pokémon Noir et Blanc ayant marqué les joueurs. Son effet ici sera de réduire d’une carte énergie le coût de retrait des Pokémon de Base.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !