Pokemon-France.com
 

Halloween : concours de fanfics d’horreur !

 Une vague de ténèbres va s’abattre sur le Passlord car voici que s’approche… le nouveau concours de fanfictions, spécial Halloween Pokémon !

Méga-Ténéfix

Ils sont de retour pour vous jouer un mauvais tour, les admins des fanfics. Hordes de dresseurs zombis, essaims de Dardagnan tueurs ou de Migalos mutantes, naufrages dans une mer infestée de Sharpedo, châteaux hantés à Kalos, épidémies ravageant les plaines de Johto et destruction du monde par Darkrai seront au programme pour un mois de terreur sur Pokémon France…

Vous l’aurez compris, le but de ce nouveau concours sera d’écrire une fanfiction d’horreur dans l’univers Pokémon. L’objectif est de faire peur, peu importe le moyen !

Pour ce faire, vous aurez quatre semaines devant vous, d’aujourd’hui au 1er novembre 2014 à minuit. Pas de limite pour les inscriptions, vous pouvez réfléchir dès maintenant à votre histoire et la publier sur le service des fanfics avant la date butoir. Les one-shots (1 chapitre) sont autorisés et le nombre maximum de chapitres autorisés est de 10.

Darkrai

Cependant, pour corser la difficulté, certaines contraintes sont imposées… Diabolique non ?

D’abord le cadre : la fic doit absolument se dérouler dans l’univers Pokémon officiel de Nintendo, pas d’invention.

En outre, le ou les méchants pourront être des humains ou des Pokémon, idem pour les héros mais il est impératif que les Pokémon tiennent un rôle clef dans l’intrigue. Plus compliqué encore, seuls certains types de Pokémon sont autorisés : acier, fée, dragon, insecte, plante, poison, psy, spectre et ténèbres. Tous les autres types devront être relayés à la figuration.

Attention tout de même, nous vous rappelons que nous sommes sur un site TOUT PUBLIC et qu’il est impératif de limiter au maximum le sadisme et la violence dans vos œuvres. Votre œuvre devra être effrayante et/ou angoissante, nous jugerons vos fanfics à la fois sur la qualité de l’écriture, l’originalité et la dose de frissons.

Comme à chaque concours de fanfics, les trois meilleures œuvres seront récompensées : 300 lordz pour le premier prix, 250 lordz pour la seconde place et 150 lordz pour la troisième. De plus, tous les participants recevront la prime de 50 lordz pour leurs efforts d’écriture.

Nous vous invitons dès maintenant à rejoindre le topic du concours pour plus de renseignements. Pour rappel, vous devez être inscrits sur le site Pokémon France pour pouvoir participer au concours. Alors à très bientôt, sur le Passlord de l’horreur…

Art Ectoplasma - Cizayox

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !