Pokemon-France.com
 

Le Pokémon Global Link a rouvert !

Après une pause nécessaire pour effectuer toutes les mises à jour prévues pour la sortie de Pokémon Noir et Blanc 2, le PGL a été remis en service hier.

Le Pokémon Global Link (PGL), fermé le 25 septembre pour cause de maintenance, vient de rouvrir ses portes. Cela signifie notamment que la promotion sur les PokéPoupées des trois starters d’Unys et sur les skins C-Gear de trois légendaires (voir news : Le PGL généreux pour la sortie de NB2) est accessible et ce, pour rappel, jusqu’au 17 janvier 2013. Il vous faudra cependant attendre d’avoir une cartouche NB2, si ce n’est déjà fait, pour en bénéficier.

A la base, le PGL avait été mis en maintenance afin de procéder à quelques améliorations. Outre la promotion annoncée, elles concernent aussi (et surtout) le Dream World, avec de nombreuses modifications :

  • Vos contacts peuvent devenir vos Rêvamis, ce qui vous autorisera à visiter leur maison via la Carte des Rêvamis.
  • Vous aurez accès à une liste des joueurs ayant visité le Dream World en dernier.
  • Vous pouvez désormais avoir jusqu’à 50 Rêvamis.
  • Cinq demandes de Rêvamis peuvent être faites avant l’utilisation de la Synchro-Jeu
  • Certains Pokémon, impossibles à endormir jusqu’à présent, peuvent maintenant l’être : il s’agit de Boréas, Fulguris, Démétéros, Kyurem, KeldeoMeloetta et Genesect.
  • Lorsque vous utiliserez la Synchro-Jeu, vous trouverez plus de Pokémon et d’objets sur l’Île des Rêves.
  • Vous pouvez avoir plus de sillons dans votre jardin.
  • Il y aura plus de probabilités d’arroser les baies des autres joueurs.

Maintenant que le PGL a rouvert, allez-vous continuer à y jouer avec Pokémon Noir et Blanc ou ne reprendrez-vous qu’avec Pokémon Noir et Blanc 2 pour bénéficier des promotions en cours ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !