Pokemon-France.com
 

Leak XY : Pumpkaboo, le Pokémon plante d’Halloween

La journée vient de se lever en Amérique du Nord, les leaks de Pokémon X et Y peuvent donc reprendre de plus belle ! Découvrez maintenant un nouveau Pokémon, Pumpkaboo !

Logo Pokémon X et Y

Halloween, parce que son aspect de citrouille vient forcément de là ! Pumpkaboo est le premier Pokémon avec le double-type spectre et plante, numéro 63 dans le Pokédex de Kalos.

Pumpkaboo est cependant un spectre fort sympathique. Classé en Pokémon Citrouille, il est dit selon sa description qu’il emmène les esprits vagabonds au lieu où ils doivent se rendre pour qu’ils puissent passer à autre chose. Grosso modo, il aide les esprits à aller dans l’au-delà, en somme. Il a pour talent Fouille, mais ses statistiques semblent assez faibles. De fait, il a probablement une évolution qui l’attend…

Pour découvrir tous les nouveaux Pokémon de la sixième génération actuellement connus, apparaissant dans Pokémon X et Y, consultez l’article :
> Pokédex : Les Pokémon de la 6ème génération

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !