Pokemon-France.com

Méga-Dracaufeu enflamme le TCG en mars !

Alors que la première véritable extension XY vient de sortir au Japon, Collection X & Collection Y, The Pokémon Company vient d’annoncer la suivante…

Logo TCG Pokémon XY

Cette prochaine extension sortira au Japon le 15 mars 2014. Elle aura pour nom Wild Blaze (ワイルドブレイズ), soit Brasier Sauvage en français, et comportera 80 cartes avec probablement quelques cartes Pokémon cachées supplémentaires. Pourquoi cette idée de feu dans le nom ? Parce qu’après Méga-Florizarre et Méga-Tortank dans Collection XY, ce set contiendra une méga-évolution de Draucaufeu, à savoir Méga-Draucaufeu X. Ce Méga-Pokémon aura d’ailleurs au moins un booster à son effigie, comme illustré ci-dessous :

TCG Pokémon - Wild Blaze & Méga-Dracaufeu XTCG Pokémon - Deck Méga-Dracaufeu Y

Pour les amateurs de Méga-Dracaufeu Y, pas de problèmes ! Un deck spécial hors de cette extension sortira à la même date, nommé Méga-Draucaufeu EX Mega Battle Deck. Celui-ci contiendra un autre Dracaufeu EX, ainsi que Méga-Dracaufeu Y.

Hors du Japon, il est probable que l’extension correspondante contienne toutes ces cartes de mars à la fois, comme le fait habituellement The Pokémon Company.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !