Pokemon-France.com
 

Méga-Florizarre et une vingtaine de cartes XY

Après la sortie du premier produit de cartes XY, Bienvenue à Kalos, la première véritable extension de cartes du bloc XY se prépare. Découvrez déjà une vingtaine de ses scans, avec notamment un premier Méga-Pokémon !

Logo TCG Pokémon XY

XY - Méga-Florizarre EX Cette première extension se nommera Collection X / Collection Y au Japon et devrait contenir plus de 120 cartes ! Elle introduira les Méga-Pokémon dans ce secteur de la licence Pokémon, avec Méga-Florizarre et Méga-Tortank.

Un scan de la méga-évolution du Pokémon de type plante a été révélée par le site officiel. D’ores et déjà, ces Pokémon s’annoncent extrêmement puissants. Méga-Florizarre EX atteint un total de 230 PV, et son unique attaque Crisis Vine inflige 120 dégâts, et s’offre le luxe de paralyser et empoisonner le Pokémon adverse en même temps… En contrepartie, les Méga-Pokémon rapportent deux cartes à l’adversaire quand ils sont vaincus, comme tout Pokémon EX, et ne peuvent pas attaquer durant leur tour de méga-évolution.

En parallèle de cette carte, dix-huit autres cartes de ce set ont été révélées sur le site officiel japonais pokemon-card.com :

Collection X / Collection Y sortira le 13 décembre au Japon, et en février dans le reste du monde.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !