Pokemon-France.com
Distribution Mew

Mew revient… par email !

Après avoir fait courir les joueurs en février-mars, Mew revient par un biais a priori plus accessible : l’email…

Distribution Mew

Surprise du jour : le Mew évènement des 20 ans revient en Europe, Amérique du Nord et Australie ! C’est une bonne nouvelle en soi, surtout si l’on considère le fait que la distribution aura lieu via internet, mais…

… c’est de nouveau conditionné à l’inscription à la fameuse newsletter qui a causé tant de mauvaises surprises en début de mois.

Pour faire court, afin de recevoir un code Mew, il suffit de s’inscrire au Club des Dresseurs via le site www.pokemon.com, en veillant (y compris après l’inscription, certains ont eu la blague) à ce que la case indiquant que vous désirez recevoir des emails promotionnels de The Pokémon Company International soit cochée. Ceci doit être fait avant le 1er juin 2016, tandis que les emails contenant les codes seront envoyés pendant le mois de juin.

Ceci ne garantit cependant rien. On a pu le constater avec Artikodin, Electhor et Sulfura récemment, de nombreux inscrits au Club des Dresseurs n’ont jamais reçu quoi que ce soit. De plus, le support du site refuse mordicus de renvoyer des codes quand ces derniers se plaignent de leur mésaventure…

Une seule prescription donc : s’inscrire au Club et/ou vérifier que la case est cochée, en tenant toutefois compte du fait que l’on ne recevra peut-être rien. C’est énervant, mais on ne peut décemment rien vous promettre. Notez également que, si vous avez déjà accueilli l’événement Mew sur votre sauvegarde, vous ne pourrez pas récupérer celui-ci en raison de son caractère identique. Pensez donc à vos amis qui ne l’auront toujours pas eu !

Pour nous suivre en temps réel et ne rien rater de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. David
    26 mai 2016 à 16 h 17 min

    Je voudrais avoir un Mew si c’est possible . Merci de votre compréhension 😊

  2. damien
    2 juin 2016 à 13 h 32 min

    j’aimerais bien avoir un mew

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !