La fin du Global Catch Challenge lancé sur l’application Pokémon GO avec le lancement du Pokémon GO Travel approche… et ça tombe bien, puisque le Rang Or débloquant Canarticho a été obtenu !

Depuis cette nuit, c’est donc le Rang Or, représentant un total de 3 milliards de Pokémon capturés, qui a été franchi. Concrètement, il signifie donc que le Pokémon régional Canarticho est désormais disponible dans le monde entier, et ce jusqu’à mardi matin ! Pour les joueurs en Asie du Sud-est qui disposent normalement du volatile, c’est Kangourex qui sera accessible.
Félicitations, Dresseurs ! Vous approchez des 3 milliards de Pokémon ! Les récompenses en argent sont maintenant débloquées dans le Global Catch Challenge. #PokemonGOtravel pic.twitter.com/GigTRkoNSJ
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) November 26, 2017
Quant aux récompenses déjà obtenues plus tôt, à savoir l’expérience et les poussières doublées ainsi que la durée de 6 heures des leurres, elles seront disponibles jusqu’à la fin du mois.
Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !




