Pokemon-France.com

Pokémon GO Travel : Débloquez Canarticho avec le Global Catch Challenge

Découvrez le Pokémon GO Travel, et participez à débloquer des récompenses pour tous les joueurs du monde avec le Global Catch Challenge lancé aujourd’hui même sur Pokémon GO

Logo Pokémon Go

Inspiré par les histoires des joueurs tout autour de la planète, Pokémon GO a en effet lancé un nouveau phénomène, Pokémon GO Travel, qui permettra de découvrir des joueurs tout autour du monde à travers une série de vidéos. Le premier volet tournera autour d’une poignée de joueurs vont voyager au Japon, par le biais du jeu de Niantic, dont des influenceurs comme IHasCupquake, Coisa de Nerd, et Rachel Quirico. Vous pouvez vous même suivre ces activités et raconter vos propres expéditions sur les réseaux sociaux, via l’intermédiaire du hashtag #PokemonGOtravel.

Mais surtout en parallèle, Niantic initie également un nouvel évènement mondial, le Global Catch Challenge. Sa réussite dépendra de la volonté des joueurs : le nombre de Pokémon attrapés dans le monde entier définira une échelle de récompenses pour tous les joueurs de Pokémon GO de la planète ! Le Global Catch Challenge démarre le 20 novembre 2017 et s’achève sur une célébration spéciale à l’évènement Pokémon GO Safari Zone de Tottori, au Japon, le 26 novembre.

Quelles récompenses ? Voici les paliers disponibles :

    Pokémon GO Travel - Récompenses du Global Catch Challenge

  • Pour 500 millions de Pokémon attrapés, Niantic mettra en place un XP x2 ainsi que des leurres d’une durée de 6 heures,
  • La deuxième récompense, qui sera débloquée après avoir attrapé 1,5 milliards de Pokémon, reprend cette même base en y ajoutant… des poussières x2 !
  • Enfin, la récompense ultime débloquera les Pokémon régionaux, Canarticho dans le monde entier, et Kangourex en Asie du sud-est, et ce pour une durée de 48h. Pour cela, il faudra que les joueurs du monde entier arrivent à attraper… 3 milliards de Pokémon !

Mais ce n’est pas tout. Au terme de cet événement, Niantic prévoit quelque chose d’encore plus gros… et pour en savoir plus, c’est sur Pokémon-France que ça se passe dans les jours à venir !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !