Pokemon-France.com
img_8847-1.jpg

Pokémon GO : les premières images de Gameplay ont fuité !

  
C’est lors du SXSW, le plus grand événement des tendances digitales et créatives au monde, que le PDG de Niantic John Hanke a dévoilé les premières images de Gameplay de l’ultra-attendu Pokémon GO! sur iPhone/Android.

La vidéo n’aurait pas dû fuiter, mais difficile de contenir tous les participants qui ont assisté à ce grand moment.

On y voit la capture d’un Herbizarre avec une Pokéball et une MasterBall, et un système de Pokédex. Les graphismes sont particulièrement léchés, et la promesse d’un jeu Pokémon en réalité augmentée semble tenue.
Rappelons que la Beta de Pokémon GO est prévue au Japon dans les prochains jours, et probablement dans la foulée en Europe et aux USA.

Partagez cet article :

A lire également...

5 commentaires

  1. Roussil028000
    20 mars 2016 à 11 h 33 min

    Vous ne mettez plus des news sur le dessin animé ? Sinon j’attend avec impatience de nouvelles news sur Lune/Soleil 🙂

  2. Thomas
    20 mars 2016 à 15 h 10 min

    Wow! ça donne envie!

  3. Thomas
    20 mars 2016 à 15 h 13 min

    Roussil28000 : Moi de même. Faudrait peut-être qu’ils nous dévoile quand même plus d’infos sur les légendaires image et starters. SVP! Remarque qu’il attendent un bon moment pour dévoiler chaque infos par moi c’est pas plus mal car ça me permet de faire une pause sur mes Flash Infos.

  4. Roussil028000
    23 mars 2016 à 13 h 34 min

    Thomas : Je me demande à quoi vont ressemblé les starters, perso mon starter préféré de la 6G est Roussil, d’où mon pseudo ! Reptincel pour la 1G, Feurisson pour la 2G, Flobio pour la 3G, Chimpenfeu pour la 4G et Mateloutre et Lianaja pour la 5G. J’ai vu ton Flash Infos et j’ai adoré, continu comme ça 🙂

  5. Angenoir
    27 avril 2016 à 21 h 01 min

    Trop cool je voudrais avoir pokemon go sur mon tel mais je peux pas comment faire

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !