Pokemon-France.com

Pokémon USUL : La mini-quête des fèves est de retour

Elle avait marqué Pokémon Soleil et Lune par sa simplicité enfantine : la mini-quête internationale dédiée aux Poké Fèves est en cours, cette fois sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Pokémon USUL - Mini quête des fêvesDu 6 au 19 février 2018 à 00h59 (heure française), les fèves sont à l’honneur ! La mini-quête qui consiste à ramasser des Poké Fèves sur l’Îlot Farfouille du Poké Loisir, dont le score avait été extrêmement important sur Pokémon Soleil et Lune, est de retour. Comme il suffit de ramasser les fèves, il est presque impossible que cette nouvelle-mini-quête échoue.

La récompense par joueur sera la même que d’habitude : 2000 FestiPièces, voire 4000 si votre jeu est enregistré sur le Pokémon Global Link. Si d’aventure c’est un échec (ce qui est, encore une fois, peu probable), ces montants seront réduits de moitié.

Il faut tout au plus quelques minutes pour enregistrer sa participation à la mini-quête et ramasser quelques fèves, donc n’hésitez pas !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !