Deux nouvelles distributions seront bien disponibles en France durant les prochains mois : Méga-Ectoplasma chromatique et Diancie !

Après l’Amérique du Nord, c’est bien la France qui recevra ces deux Pokémon ! Méga-Ectoplasma chromatique sera disponible du 15 octobre au 5 novembre, grâce à un code qu’il faudra obtenir dans des magasins participants à la distribution, exactement comme pour Magmar et Elektek :
![]() |
Ectoplasma | |||
![]() |
![]() ![]() |
Nature : Aléatoire | ||
| Niveau 25 | DO : Inconnu | |||
| © Lévitation | ID : Inconnu | |||
| @ Ectoplasmite | ![]() Ruban Classique |
|||
![]() |
Ball’Ombre | ![]() |
Cradovague | |
![]() |
Onde Folie | ![]() |
Etonnement | |
De la même manière, Diancie pourra être obtenu ensuite du 6 au 28 novembre. Il permettra ensuite d’obtenir la Diancite lui permettant de se transformer en Méga-Diancie sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.
![]() |
Diancie | |||
![]() |
![]() ![]() |
Nature : Aléatoire | ||
| Niveau 50 | DO : Inconnu | |||
| © Corps Sain | ID : Inconnu | |||
| @ Joyau Normal | ![]() Ruban Souhait |
|||
![]() |
Orage Adamantin | ![]() |
Protection | |
![]() |
Pouvoir Lunaire | ![]() |
Retour | |
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !












Chargement des commentaires…