Pokemon-France.com

Obtenir Porygon et ses évolutions

Porygon est un Pokémon dont le numéro n’est à la base pas répertorié dans le Pokédex, mais qui est en fait très simple à obtenir.

[ Revenir à la section DLC « L’île solitaire de l’armure » ]

Porygon est le Pokémon n°208 du Pokédex d’Isolarmure, numéro qui n’y figure pas au départ (le dex s’arrêtant à 207). Pour préserver la « surprise » peut-être ? Toujours est-il qu’avoir Porygon est simplissime : il suffit de parler à Hortensio, le fils de Mustar, après avoir triomphé des épreuves de son père. Il vous donne alors le Pokémon qui se trouve à ses côtés. Ce Porygon a même son talent caché !

Porygon
Porygon © Analyste
Niveau 25
/
Electrique Vol Magnétik Electrique Éclair
Psy Rafale Psy Normal Conversion 2

Pour obtenir ses évolutions, rien n’a changé : il faut procéder à un échange en faisant tenir l’Améliorator (pour Porygon2) et le CD Douteux (pour Porygon-Z).

  • Améliorator. Trouvable à la Plaine des Efforts ou à fabriquer via NigoMix 3000 (avec un objet de type Electrik et une valeur totale de 71 à 80).
  • CD Douteux. Trouvable à la Mer Eau-Hisse ou à fabriquer via NigoMix 3000 (avec un objet de type Electrik et une valeur totale de 101 à 110).

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !