Pokemon-France.com
 

Monde Distorsion : sanctuaire de Giratina

Voici la principale nouveauté que nous propose le jeu Pokémon Version Platine. Basé sur un concept encore inédit, le Monde distorsion défie les lois gravitationnelles et propulse le joueur dans un univers où les notions de ciel et terre sont très subjectives.

Vous ne rêvez pas: l'image est bien à l'endroit

L’entrée vers cette nouvelle dimension se situe au-delà des Colonnes Lances, là où Hélio décide de faire émerger Dialga et Palkia. Accompagné de la bienveillante Cynthia, vous entrerez dans ce monde en trois dimensions où la patience sera de rigueur. Après un court temps d’adaptation, vous vous rendrez compte que les lieux ne contiennent ni pokémon sauvages, ni objets. En revanche, vous remarquerez très vite que certaines dalles au sol sont plus foncées que les autres. En vous positionnant dessus, la plateforme sur laquelle vous êtes se déplacera soit sur les côtés, soit vers un niveau supérieur ou inférieur.

Attention: il vous fait les gros yeux...

Rassurez-vous cependan t: vous ne serez pas entièrement livrés à vous-même. Régulièrement, la présence de Cynthia vous indiquera que vous êtes sur le bon chemin. Faites travailler vos méninges un minimum et vous finirez par venir à bout de cet étonnant labyrinthe. Vous ferez alors face à Hélio, bien déterminé à ne pas vous laisser entraver ses sombres projets de conquête. Une fois ce dernier vaincu, la voie vers Giratina sera grande ouverte. Préparez vos potions et vos balls (voire votre Master Ball, si vous êtes petit joueur), sauvegardez votre partie et engagez l’affrontement.

Vous trouverez Giratina au N.47 sous sa forme Originelle. Sa capture marquera la fin de votre séjour dans le Monde distorsion jusqu’à une prochaine fois, plus tard dans le jeu. En effet, vous remarquerez que dans le monde « normal », Giratina adopte une forme Alternative. Le seul moyen d’y remédier est d’obtenir l’Orbe Platine. Pour ce faire, il vous faudra venir à bout de la Ligue Pokémon. Vous pourrez alors rejoindre le monde Distorsion une nouvelle fois en passant par la Grotte Retour.

Allez, ne soyez pas timide...

Avec Giratina à vos côtés et l’Orbe Platine en poche, cette nouvelle dimension n’a plus de secrets pour vous.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !