Pokemon-France.com

Oiseaux légendaires : Artikodin, Electhor et Sulfura

Les Oiseaux légendaires de Kanto répondent présents dans les Let’s Go : Artikodin, Electhor et Sulfura, notamment, sont là !

Retour au menu de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Evoli

Accès rapide :

Trucs pour capturer les Oiseaux légendaires

Il faut toujours les combattre pour les capturer, mais les règles ont changé par rapport aux jeux classiques. Avant de tenter le moindre lancer de Poké Ball, il est indispensable de mettre K.O. la bête en maximum 5 minutes !

Soyez patients, surtout : les légendaires peuvent tout aussi bien venir dans la première Ball que dans la dixième ou la cinquantième ! Chacun d’eux peut être obtenu sous sa forme chromatique (sauvegardez toujours avant l’affrontement au cas où) et a au moins trois IV au maximum.

[ Remonter en haut ]

 

Artikodin

Artikodin est sans doute celui des Oiseaux légendaires qui est le plus difficile à trouver. Il se terre au fin fond des Îles Écume, nom donné aux grottes entre Parmanie et Cramois’Île. Le lieu étant un véritable labyrinthe, il faut progresser en jouant continuellement avec le niveau de l’eau pour réussir à atteindre Artikodin. Cette icône de la glace peut geler vos Pokémon.

Artikodin
Artikodin © Pression
Niveau 50
Pas d’objet

[ Remonter en haut ]

 

Electhor

Pour trouver Electhor, vous devez d’abord pouvoir surfer. Allez au nord-est de la route 10 (celle entre Azuria et la Grotte), puis surfez et longez la montagne jusqu’à la Centrale. Electhor se trouve tout au fond de cet endroit envahi de Pokémon sauvages, juste avant la sortie cachée à l’ouest. Méfiez-vous de ses capacités pouvant paralyser.

Electhor
Electhor © Pression
Niveau 50
Pas d’objet

[ Remonter en haut ]

 

Sulfura

Sulfura se trouve dans la Route Victoire. Comme il est dans un passage obligé de l’aventure, c’est probablement le premier que vous penserez à aller capturer. Un peu comme avec Artikodin, il faut jouer avec le labyrinthe qu’est parfois la grotte pour le repérer. C’est le moins puissant des trois, mais il reste dangereux.

Sulfura
Sulfura © Pression
Niveau 50
Pas d’objet

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !