Pokemon-France.com
 

Village Relais

Outre la base, la ville centrale du monde Pokémon sera un point de repère important dans votre aventure. Petit tour rapide de ce que vous pourrez y voir…

PDMPIlogo

[ Revenir à la section Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini ]

Accès rapide :

Le magasin Kecleon

KecleonMagasin

L’inusable magasin des Kecleon est de retour dans ce Donjon Mystère et son fonctionnement n’a pas changé. Il vend toutes sortes d’objets communs, des baies, des CT et des Graines de Survie. Contrairement aux Donjon Mystère précédents, il n’est géré que par le plus jeune Kecleon des deux.

Le stock des objets disponibles est renouvelé chaque jour, sans compter les nombreux magasins trouvables dans les donjons !

[ Remonter en haut ]

 

Magasin de cadeaux de Pashmilla

PashmillaMagasin

Nouvelle fonctionnalité de la série, les cadeaux peuvent être offerts aux Pokémon sauvages. La boutique offre deux options : acheter des cadeaux permettant de recruter plus facilement des Pokémon du type correspondant au cadeau (s’ils l’acceptent) moyennant un certain prix, ou consulter la liste des Pokémon vus/recrutés et la manière de les avoir via ce système.

Ce magasin est géré par Pashmilla. Il ouvrira après le V-Roulette, après avoir complété une mission spéciale.

>>>Consultez ici la liste des cadeaux et le prix à payer pour les obtenir

[ Remonter en haut ]

 

Magasin de Charkos

CharkosMagasin

Dans les donjons, vous pourrez trouver des coffres impossibles à ouvrir. La seule manière de découvrir ce qu’ils contiennent est d’aller dans ce magasin pour faire déverrouiller leurs serrures par Charkos. En guise de récompense pour le trajet, vous récupérerez l’entièreté du contenu du coffre.

Chaque ouverture coûtera la modique somme de 150 Pokédollars. Il apparaîtra après avoir fini la Vallée Dévastée et avoir accompli votre première mission.

[ Remonter en haut ]

 

Les contenus téléchargeables

TrompignonMagasin

Nombre des donjons ne seront téléchargeables que via l’eShop de Nintendo. Heureusement, ce magasin est là pour vous éviter de trop longues démarches ! Vous avez ici directement accès à l’eShop via ce magasin, et donc aux contenus téléchargeables pour le jeu.

Ce magasin est géré par Trompignon.

>>>Cliquez ici pour accéder à la liste des donjons téléchargeables

[ Remonter en haut ]

 

Or Exquis

TutankaferMagasin

Attention, ceci n’est pas une banque ! Il s’agit simplement d’un magasin dans lequel vous aurez la possibilité d’échanger des lingots d’or trouvés dans les donjons contre de l’argent (555 P par Lingot). Vous pouvez dépasser les 9999 Poké à la vente, mais l’excédent de monnaie sera alors déposé sur votre compte. Peuvent être achetés :

  • Résugraine (2 Lingots) et Allégraine (15 Lingots)
  • Drapeau Endurant (15 Lingots), Drapeaux Souple et Insomnie pour 20 Lingots, Drapeau Clarté pour 25 Lingots, Drapeaux Immunité et Soutien pour 30 Lingots et Drapeau Résistant pour 35 Lingots
  • Ticket de loterie pour 1 Lingot, Ticket Argent pour 2 Lingots et Ticket Or pour 3 Lingots
  • Clés Noire, Rouge, Bleue et Verte pour 5 Lingots
  • Notices pour 3 Lingots
  • CTs Blizzard, Fatal-Foudre, Draco-Queue, Exploforce et Déflagration pour 50 Lingots

Ce magasin est géré par Tutankafer.

[ Remonter en haut ]

 

Magasin de capacités

CapacitéMagasin

Inutile d’espérer acheter des capacités dans ce magasin : en réalité, vous payez pour en augmenter la puissance ! Pour la somme de 100 Pokédollars, une capacités d’un type correspondant à celui qui la possède verra son niveau augmenter.

Voisin de celui de Tutankafer, ce magasin changera constamment de vendeur (image par défaut : illustration du Capaciguane, autre lieu lié aux capacités, situé lui dans le Pokéden)

[ Remonter en haut ]

 

Galerie

Vue d’ensemble du Village Relais (cliquez pour agrandir). Elle compte également l’auberge de Lakmécygne et la banque, dont une succursale ouvrira dans le Pokéden plus tard dans le jeu.

VillageRelaisPanorama

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !