Pokemon-France.com

Pokémon Masters est sorti dans nos contrées

Pokémon Masters, le jeu de combat entre dresseurs ultra reconnus, sort ce jour sur smartphones iOS et Android.

Les dresseurs de tous horizons vont désormais pouvoir se battre par équipes de trois, avec la sortie de Pokémon Masters. Dans ce jeu, les champions, maîtres et dresseurs principaux de toutes les régions s’affrontent dans une région et une ligue inédite. Vous êtes vous-même amené à constituer l’une de ces équipes pour faire vos preuves au cours de combats où la synchronisation et la bonne gestion de vos capacités sont la clé.

Le jeu n’est cependant pas accessible à tous. Outre les limites habituelles de version et de RAM, qui excluent les téléphones anciens ou trop peu puissants, les lois belges sur les loot boxes ont poussé à l’annulation de la sortie du jeu en Belgique. Cela fait partie d’une tendance globale depuis quelques mois, puisque Dr. Mario et Mario Kart Tour n’y sortent pas du tout, et qu’Animal Crossing Pocket Camp et Fire Emblem Heroes sont désactivés ce jour.

Côté joueurs, plusieurs défauts ont déjà été soulevés à l’heure d’acquérir ou non le jeu. Le volume de données (vous êtes assez vite poussé à télécharger des données supplémentaires), les chargements ainsi que l’incitation aux achats par microtransactions (un pack de début est disponible à 26 euros) sont déjà pointés du doigt. À vous de voir si vous voulez tout de même tenter l’aventure !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !