Pokemon-France.com
 

Audience : ça remonte bien !

Pour son épisode diffusé le 25 octobre, Pokémon Best Wishes 2 respire un peu et repasse au-dessus des 5% de parts de marché.

L’anime Pokémon reprend des couleurs après la déconfiture enregistrée par Combat croisé entre ciel et terre !! : le retour d’Iris dans son village natal a fédéré un peu plus de spectateurs même si, en regard des autres animes (voir top établi par Video Research), la série reste à peu près au même point.

  1. Sazae-san (Fuji TV) : 18,7%
  2. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 13,8%
  3. Doraemon (Asahi TV) : 11,2%
  4. Crayon Shin-chan (Asahi TV) : 11,1%
  5. Detective Conan (NTV) : 9,8%
  6. One Piece (Fuji TV) : 9,5%
  7. Toriko (Fuji TV) : 6,7%
  8. Smile PreCure! (Asahi TV) : 5,6%
  9. Pokémon Best Wishes 2 (TV Tokyo) : 5,3%
  10. Magi (TBS) : 5,1%

Devant seulement la série Magi, Pokémon n’en est pas moins en assez bonne posture, étant donné que les trois dernières places se tiennent dans un mouchoir de poche. Pas d’audience pour demain, étant donné que la série est également en congé le 1er novembre : le prochain indicateur sera pour le 8 novembre, date du match d’Iris contre Watson !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !