Pokemon-France.com

Une myriade de Pokémon plus fréquente pour le GO Fest

En l’honneur de la Pokémon GO Fest, le taux d’apparition de certains Pokémon a été augmenté dans le monde entier. Profitez-en pour les attraper !

En ce moment même et depuis ce jeudi se déroule à Chicago la Pokémon GO Fest, un événement Pokémon Go rassemblant des milliers de joueurs.

Cependant, les joueurs américains ne sont pas les seuls à pouvoir profiter de cet événement car les effets de ce dernier se sont fait ressentir dans le monde entier.

Le taux d’apparition de certains Pokémon plutôt rare s’est vu augmenté ces derniers jours. Ainsi, vous devriez pourvoir rencontrer plus facilement les Pokémon de type glace Marcacrin, Farfuret et Stalgamin, les Pokémon de type fée Snubull et Marill, Melofée, les Pokémon de type spectre Baudrive, Tenefix et Feuforêve, les Pokémon de type sol Racaillou, Sabelette et Osselait, ainsi que les Pokémon de tye eau Psykokwak, Wailmer et Hypotrempe.

En parlant de Hypotrempe, ce dernier sera enfin capturable sous forme chromatique. Bonne chasse aux Shiny Hunters !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !