Pokemon-France.com
 

Cartoon Network prépare un marathon de films

La chaîne de télévision américaine Cartoon Network programme une diffusion exceptionnelle de plusieurs films Pokémon, comme le relaye le site Bulbanews !

Film 14

Selon le site officiel de Cartoon Network, le treizième film de la franchise Pokémon, Zoroark : le Maître des Illusions, sera diffusé le 10 décembre à 17h. Il sera immédiatement suivi de l’une des deux versions du quatorzième film, Pokémon the Movie : Black – Victini and Reshiram, diffusée quant à elle à 19h.

L’autre version de ce film, Pokémon the Movie : White – Victini and Zekrom, sortira une semaine plus tôt, le 3 décembre dans presque 375 salles de cinéma Cinedigm, réparties sur l’ensemble des États-Unis. Après Les protecteurs de la cité des eaux en 2003, ce sera le premier film de la licence à connaître une sortie au cinéma dans ce pays.

Les synopsis des deux versions montrent que Sacha, Rachid et Iris, arrivant dans la ville d’Eindoak Town, participent à un tournoi. Ils rencontreront le Pokémon mythique Victini ainsi que Damon, un homme voulant utiliser Victini pour ses pouvoirs. Il convaincra ainsi Reshiram (dans Pokémon the Movie : White – Victini and Zekrom) et Zekrom (dans Pokémon the Movie : Black – Victini and Reshiram) de l’aider.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !