Les premiers leaks du magazine japonais CoroCoro Comics tombent actuellement, avec des nouveaux Pokémon annoncés sur Pokémon Soleil et Lune !
Nouveaux Pokémon
Plusieurs nouveaux Pokémon sont présents dans ce dernier numéro. Les premiers sont des fantômes qui hantent des châteaux de sable, de type spectre et sol. Ils seront nommés en japonais Sunabaa pour le plus petit, qui évoluera ensuite en Shirodesuna.
Un Pokémon poisson de type eau a été révélé également, à savoir Nuikoguma. L’autre poisson en-dessous n’est pas son évolution mais plutôt un changement de forme, même s’il apparait bien plus menaçant ! Finalement, Chelours aura un Pokémon de base, dit Nuikoguma en japonais, qui sera aussi de type normal et combat.
Pokémon d’Alola

Team Skull

D’autres informations devraient continuer à tomber dans les prochaines heures ! Quoiqu’il en soit, CoroCoro annonce déjà une double-page pour le mois prochain, consacrée à l’évolution secrète de Rocabot.
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !






