Pokemon-France.com
corocoro9161-879x480

CoroCoro : Des nouveaux Pokémon pour la 7G

Les premiers leaks du magazine japonais CoroCoro Comics tombent actuellement, avec des nouveaux Pokémon annoncés sur Pokémon Soleil et Lune !

Pokémon Soleil et Lune

Nouveaux Pokémon

Plusieurs nouveaux Pokémon sont présents dans ce dernier numéro. Les premiers sont des fantômes qui hantent des châteaux de sable, de type spectre et sol. Ils seront nommés en japonais Sunabaa pour le plus petit, qui évoluera ensuite en Shirodesuna.

CoroCoro Septembre 2016CoroCoro Septembre 2016

Un Pokémon poisson de type eau a été révélé également, à savoir Nuikoguma. L’autre poisson en-dessous n’est pas son évolution mais plutôt un changement de forme, même s’il apparait bien plus menaçant ! Finalement, Chelours aura un Pokémon de base, dit Nuikoguma en japonais, qui sera aussi de type normal et combat.

Pokémon d’Alola

CoroCoro Septembre 2016Deux formes régionales d’Alola ont été également révélées ! Le premier est Miaouss d’Alola, qui sera de type ténèbres. Sa transformation est due apparemment à son élevage par la famille royale d’Alola. Le second est Ossatueur avec un double-type feu/spectre, qui n’est pas inspiré de l’histoire de la mort de la mère d’Ossatueur, mais semble avoir été nécessaire pour résister à ses ennemis d’Alola.

Team Skull

CoroCoro Septembre 2016Dans la région d’Alola, les criminels sont rassemblés autour de la Team Skull ! Son boss, à l’aspect jeune malgré ses cheveux blancs, se nomme Guruma, et il sera accompagné notamment d’une femme nommée Burumeri.

D’autres informations devraient continuer à tomber dans les prochaines heures ! Quoiqu’il en soit, CoroCoro annonce déjà une double-page pour le mois prochain, consacrée à l’évolution secrète de Rocabot.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. Roussil028000
    9 août 2016 à 11 h 33 min

    Ossatueur et Miaouss d’Alola ont l’air sympa même si j’ai une préférence pour l’Ossatueur, la pré évolution de Chelours a vraiment l’air classe selon moi. Personnellement j’aurais plus voulu une évolution pour Nuikoguma plutôt qu’un banal changement de forme. Les châteaux de sables ont l’air cool même si l’idée est simple quand on y pense x) Je suis intrigué par rapport à la sorte de Pikachu sur le dessin à la droite de Shirodesuna, pas vous ?
    Pour la Team Skull aura pour thème les pirates selon moi, car on peut remarquer un symbole de pirates sur le débardeur d’un ou d’une membre (celui du milieu). J’ai déjà hâte de voir tomber les prochaines informations 🙂

  2. Sorao_oi
    9 août 2016 à 15 h 08 min

    Tous les pokemon forme Alola sont tous issus de la 1G et sont donc tous provenant de Rouge, Bleu et Jaune donc.
    Game Freak a ressorti ces jeux sur Virtual console y’a pas longtemps (bon, c’était en Février, ça fait quand même un bout de temps) et sont liés a Sun/Moon par la PokéBanque. C’est possible que le seul moyen d’avoir leurs formes « de base » soit par le transfert et donc nous inciter a finir le pokedex de Rouge Bleu Jaune (et accessoirement pour faire du fric mais bon…). C’est une bonne idée a mon gout.
    Oui ce com est très long et j’en suis désolé

  3. galert
    10 août 2016 à 1 h 14 min

    J’espère que les noms ridicules des personnages et des Pokes ne seront pas les mêmes en français ou en anglais.. Ça sonne vraiment TRÈS mal!!!!

    Néanmoins, ils sont tous cool. La région d’Alola semble vraiment cool et tropicale. Très originale aussi!

    Et s’il y a un Miaouss aloen, ça veut-tu dire que dans l’animé, le miaouss de la Team Rocket aura un rival, ou subira t-il un changement de forme pour devenir celui d’aloen??? et what about Pikachu???

    Pokémon promet de très lourds changements alors!!!!

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !