Pokemon-France.com
 

Détails de l’All Star Cup

Le tournoi All Star Cup avait été annoncé il y a une quinzaine de jours. Le site japonais du Pokémon Global Link vient d’en dévoiler tous les détails, lesquels ont été résumés par Serebii.

Ce tournoi joué sur Pokémon Noir et Blanc 2, parmi tous ceux organisés en septembre, avait fait sensation dans la mesure où, pour la première fois, tous les Pokémon d’Unys étaient autorisés par le règlement, même les légendaires. Cette règle reste d’actualité.

Concernant les dates, les inscriptions débuteront le 14 septembre pour se terminer le 20, et le tournoi organisé en Combats Duo commencera dès le lendemain, le 21 septembre, et se terminera le 23. Les inscriptions sont limitées à 50.000 places et, comme pour la Beginning Cup, les joueurs seront séparés en catégories Junior, Senior et Master selon leur âge.

Pour ceux d’entre vous qui auraient importé le jeu, si vous enregistrez votre inscription sur le Pokémon Global Link, vous recevrez également une baie rare, la Baie Micle, existant depuis la génération IV mais qui n’était accessible que via une distribution de Shaymin.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !