Pokemon-France.com
 

Le 2013 International Challenge d’avril approche

Le tournoi 2013 International Challenge d’avril débutera dans moins de deux semaines. Les personnes intéressées devraient commencer à se préparer pour cet événement.

Pokémon 2013 International Challenge Avril

Les championnats du monde 2013 se poursuivent avec l’arrivée prochaine du tournoi Pokémon International Challenge d’avril qui, à l’image des tournois précédents, permettra aux participants de cumuler des Championship Points afin de se qualifier pour les Championnats du Monde de Jeu Vidéo Pokémon 2013, à Vancouver. Cette fois encore, dans chacune des trois catégories d’âge, seuls 128 joueurs d’Amérique du Nord et 128 joueurs d’Europe se verront obtenir leur qualification. Les personnes admises auront, par la suite, accès à une Baie Sailak ainsi qu’à une Baie Lichii.

La session d’inscriptions aura lieu du jeudi 11 avril dès minuit au jeudi 18 avril inclus, et sera immédiatement suivie par la compétition qui aura cours du vendredi 19 avril au dimanche 21 avril.

Ce tournoi est également soumis à quelques règles complémentaires, à commencer par le nombre de participants qui est limité à 50 000 personnes. Chaque concurrent devra exclusivement utiliser une cartouche de jeu Noire 2 ou Blanche 2 dont l’ID de Synchro Jeu est enregistrée sur le Pokémon Global Link.

Pour plus de détails et si vous êtes intéressés par ce tournoi, consultez les règles et lancez-vous dans la compétition !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !