Pokemon-France.com
 

Le premier Tournoi sur Noir et Blanc 2

Un peu plus d’un mois après la sortie de Pokémon Noir et Blanc 2 au Japon, The Pokémon Company se lance dans l’organisation d’un tournoi…

Pokémon Noir 2Pokémon Blanc 2

Nommé The Beginning Cup, cette compétition a été annoncée sur le site japonais du Pokémon Global Link. Il sera exclusivement réservé aux versions japonaises de Pokémon Noir et Blanc 2 en ligne, comme habituellement désormais. La phase d’inscription se tiendra du 20 au 23 août alors que les combats auront lieu du 24 au 26 août.

The Beginning Cup

Plus intéressant pour les joueurs du reste du monde, c’est l’évolution des règles. Si les matchs se dérouleront toujours en match double, les joueurs qui se déconnecteront seront – enfin – sanctionnés. 50 000 places seront disponibles, mais divisées par âges. Ainsi, les Junior (nés après 2001) auront 10 000 places, alors que les Seniors (1997 à 2000) auront 20 000 places tout comme les Masters (avant 1996).

Quant aux Pokémon jouables, ce seront l’ensemble des Pokémon du nouveau Pokédex régional élargi d’Unys, mis à part comme d’habitude Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Keldeo, Meloetta et Genesect.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !