Pokemon-France.com
 

Les premières cartes de Dragon Selection !

Prévu à la fin du mois au Japon, le mini-set Dragon Selection voit ses premières cartes révélées par le site officiel pokemon-card.com

Dragon Selection

Le débarquement des dragons, voici comment on pourrait résumer ce prochain set. Sur les vingt nouvelles cartes que comptera Dragon Selection, toutes seront des cartes Pokémon, toutes du nouveau type dragon et toutes holographiques.

À exactement trois semaines de sa sortie, le 27 janvier, les deux premières cartes du set ont été publiées. Pas de surprise, ce sont deux Pokémon emblématiques du type qui sont les premiers exposés : Drattak et surtout Rayquaza, symbole de l’extension.

Drattak Rayquaza

Tranchodon Premier détail étonnant, aucune de ces attaques ne demande de carte énergie dragon. Vraisemblabement, il n’y aura donc pas de carte énergie de ce type dans Dragon Selection, décidément uniquement remplie par des cartes de Pokémon.

S’ajoute à ces deux cartes une première carte promotionnelle, dédiée elle à Tranchodon. Pour l’obtenir, les Japonais devront se procurer un guide édité par CoroCoro, disponible dès le 14 de ce mois-ci. Pour les autres, le Pokémon Hachomenton sera de toute façon disponible aussi dans ce mini-set, sans doute avec une illustration différente.

Et si vous veniez en discuter avec les membres de la communauté de Pokémon-France sur le Forum du Passlord ?

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !