Pokemon-France.com
 

Les tournois de la fin d’année pour NB2

De nouveaux tournois ont été annoncés pour les versions japonaises de Noir 2 & Blanc 2 !

Comme  l’écrit Serebii, il y aura bientôt trois tournois pour les versions de pokémon Noir 2 & Blanc 2 japonaises. Le premier, un tournoi Wifi du Global Link, nommé Coupe Evoli, est le premier tournoi avec Combats Rotatifs. Les Pokémon utilisés ne pourront être que Evoli et toutes ses évolutions. Les inscriptions seront ouvertes du 30 novembre au 6 décembre et le tournoi aura lieu du 7 décembre au 9 décembre. Comme d’habitude, il y a 50 000 places dans ce tournoi. Quand on y participe, un accès a des articles spéciaux du Dream World décoré avec des Poképoupées de toutes les Evolitions est donné. Et pour finir, tout le monde a accès, sans mot de passe, à l’évènement spécial sur le thème Evoli C-Gear qui se déroulera jusqu’à 31 décembre..

Viendra ensuite, toujours pour les mêmes versions du jeu Pokémon, la Coupe de Noël, un tournoi du Global Link. Ce seront des Combats Duo avec la possibilité d’utiliser les Pokémon de votre choix à l’exception de Pijako. Les inscriptions auront lieu du 14 au 20 décembre et le tournoi se déroulera, quant à lui, du 21 au 24 du même mois. Comme les autres tournois, 50 000 places seront disponibles à cette occasion. En participant à ce tournoi, on gagne un accès à une baie spéciale : la Baie Chérim.

 

Pour les détenteurs des versions, ici aussi japonaises de Noir 2 & Blanc 2, un nouveau téléchargement a été annoncé. C’est un tournoi spécial portera sur la ligue Unys, prochainement dans l’anime, et il mettra en scène les personnages de Jules, Kotetsu et Virgil ainsi que leurs équipes et ceci dans des Combats Solo. Les équipes complètes ne sont pas encore connues. Le tournoi aura lieu du 3 décembre 2012 au 31 janvier 2013.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !