Pokemon-France.com

Let’s Go : Meltan sera accessible via une boîte !

Deux nouvelles vidéos sont sorties sur la chaîne YouTube de Pokémon : elles concernent le fabuleux Meltan !

Officiellement dévoilé fin septembre après son apparition surprise dans Pokémon GO, Meltan était encore assez mystérieux. Deux vidéos postées cet après-midi en disent plus sur lui. La première fait de nouveau intervenir les Professeurs Chen et Willow concernant leurs dernières découvertes, et la deuxième montre des images supplémentaires de Meltan.

  • Son moyen d’obtention. Pour commencer, il faudra envoyer un Pokémon de Pokémon GO à Pokémon : Let’s Go. Vous recevrez alors une boîte mystère qui vous permettra de chasser Meltan pendant environ 30 minutes dans GO. Ce Pokémon pourra lui-même être envoyé dans Let’s Go une fois capturé. Pour une nouvelle possibilité de trouver Meltan, il faudra réitérer un transfert et récupérer une nouvelle boîte.
  • Une nouvelle forme ? Une ombre à la fin de la deuxième vidéo semble indiquer une autre forme ou une évolution pour Meltan. Malgré une vague ressemblance avec la forme d’anciens Pokémon (les régi, voire Zygarde Forme Parfaite), il est cependant impossible d’en savoir plus à ce stade.
  • Des animations à venir. Pour accompagner la véritable arrivée de Meltan, des missions de recherche spéciales sont prévues cet hiver dans Pokémon GO.

    Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !