Pokemon-France.com
 

L’opening de Best Wishes Da! interprété par Daisuke

Pocketmonsters se mêle aujourd’hui de l’actualité de la saison Best Wishes Da! en annonçant le titre de son générique de début et l’interprète de celui-ci.

Best Wishes 2 da

L’anime Pokémon japonais va à nouveau changer de générique pour l’arc sur le point de démarrer. Si le titre de l’arc N était cependant une refonte d’un générique plus ancien, celui de Best Wishes Da! sera totalement inédit. Il s’intitulera Summery Slope et sera interprété par le chanteur Daisuke.

Ce tout jeune chanteur de 25 ans, né le 4 mars 1988, en est à son second album. Côté génériques, il a par exemple interprété le douzième opening de Naruto Shippuden, Moshimo. Comme certains d’entre nous devenus adultes, il dit suivre Pokémon depuis son enfance, ce qui le rend heureux de collaborer à présent à la série.

Pokémon Best Wishes Da! débutera le 25 avril sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !