Pokemon-France.com

Shuffle : Météno à capturer et Giratina offert !

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux événements sur Shuffle avec l’arrivée de Météno pour la 7e génération.

Cette semaine, deux nouveaux Pokémon sont à noter. En effet, Giratina Forme Originelle est disponible en cadeau en se connectant en ligne, jusqu’au 29 janvier ! L’autre nouveauté est un niveau spécial aux couleurs de Météno, ce Pokémon qui se présente sous la forme d’un noyau entouré d’un bouclier rocheux. Ce Pokémon est abordable avec une équipe bien entraînée, mais pas forcément facile non plus : il spamme en effet régulièrement des rocs et des barrières, empêchant les combos. Pour le capturer, il faut tomber sur un faible taux de base de 5% + 3% par coup restant.

Quant à Dialga et Palkia, sans doute revenus à cause de Giratina, il vous faudra les affronter dans des niveaux méga disponibles jusqu’au 16 janvier. Bonne chance si vous voulez les capturer ou booster leur talent ! Mais ce ne sont pas les seuls Pokémon spéciaux à être en affiche cette semaine, car des défis présentent Kyurem Blanc, Zekrom et les Pokémon du jour Insolourdo, Qwilfish, Maracachi, Aflamanoir et Fermite. Dans la veine de la répétition des niveaux à échelons, c’est cette fois Latios qui revient jusqu’au 23 avec une série d’objets à obtenir selon le palier, le prochain étant toujours indiqué quand vous sélectionnez le niveau.

Si vous vous êtes suffisamment connecté le mois précédent, vous aurez aussi les cadeaux de célébration de décembre, en particulier un énième Pikachu tenant entre ses pattes un petit Pokémon.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !