Pokemon-France.com
 

PDM : Correctif sur les mots de passe

Il y a quelques jours de cela, nous vous révélions les mots de passe liés au mini jeu disponible sur le mini site dédié à Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l’Infini. Toutefois, une légère erreur s’y est glissée.

PDMPIlogo

Lors de la dernière salve de mots de passe révélés pour Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l’Infini (voir PDM, de nouveaux codes disponibles), les codes dévoilés étaient au nombre de quatre. Ceux-ci correspondaient à ceux qu’il était possible d’obtenir par l’intermédiaire du mini jeu Le Donjon rotatif de Victini, disponible sur le mini site dédié au dernier opus de Pokémon Donjon Mystère. Toutefois, une erreur s’est glissée parmi ces mots de passe.

En effet, le jeu communiquait les mêmes codes selon que l’on jouait avec Vipélierre ou Gruikui. À présent, ce bug est corrigé et il est donc possible d’obtenir des mots de passe différents pour ces deux Pokémon. Pour plus de compréhension, voici la liste des cinq codes accessibles via le mini jeu :

  • 3W29MF3N : Ruban Joie ×1 (jouer avec Vipélierre)
  • 3K9RNQC3 : Radar Lingots ×1 (jouer avec Coupenotte)
  • FXT4NX7N : Allégraine ×1 (jouer avec Moustillon)
  • Q858FWH2 : Invinçorbe Tous ×5 (jouer avec Pikachu)
  • 95WFXMQR : Résugraine ×3 (jouer avec Gruikui)

 

Retrouvez l’intégralité des mots de passe disponibles dans notre Guide du jeu ou venez discuter du jeu sur le topic consacré à Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l’Infini, disponible sur le Passlord.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !