Pokemon-France.com

Pokémon Café Mix disponible sur Switch, iOS et Android

Pokémon Café Mix, le puzzle game annoncé la semaine dernière lors du Pokémon Presents, est sorti cette nuit sur console et mobiles.

Pokémon Café Mix est désormais téléchargeable sur Nintendo Switch, téléphones sous iOS et Android. D’un petit poids de 112 Mo, ce jeu vous met dans la peau d’un gérant de café qui doit résoudre des puzzles avec des serveurs Pokémon afin d’offrir les meilleurs plats aux clients, Pokémon eux aussi.

Pour jouer, vous devez faire glisser le doigt sur l’écran tactile pour relier les pastilles de Pokémon similaires. Pour cette raison, sur Nintendo Switch, le jeu n’est jouable qu’en mode portable.

Le menu propose des plats évidemment à l’effigie de Pokémon et se diversifie au fur et à mesure de votre progression. Vous pouvez également recruter de nouveaux Pokémon en servant les commandes qu’ils demandent. Et plus le café se développe, plus il sera possible d’installer de nouveaux équipements et de recruter de nouvelles créatures !

Il existe pour l’instant 100 niveaux jouables ; une fois terminés, un mode vous permet de rejouer en attendant un contenu supplémentaire. Chaque mois, 6 Pokémon sont ajoutés gratuitement. On doit par contre préciser que Pokémon Café Mix comporte des microtransactions, lesquelles ne sont cependant pas indispensables pour jouer.

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !