Pokemon-France.com

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier annoncés sur Switch !

Le Pokémon Direct qui vient tout juste d’avoir lieu a confirmé ce à quoi on s’attendait : la nouvelle génération est sur les rails avec les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier !


Le Pokémon Direct d’aujourd’hui a annoncé les nouveaux jeux principaux Pokémon, qui sortiront fin 2019 sur Switch : Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Ils se dérouleront dans la région de Galar, une mosaïque de paysages très variés, et se profile comme un Pokémon classique de chez classique. Beaucoup de décors sont cependant marqués par l’industrialisation, même si l’on trouve de la campagne, notamment dans la ville de départ des deux héros qui sont une nouvelle fois un garçon et une fille.

Tsunekazu Ishihara, Junichi Masuda et Shigeru Ohmori se sont succédé pour présenter les quelques informations inédites, qui comprennent bien sûr les nouveaux Pokémon de départ. On vous présente donc dans l’ordre Ouistempo, Flambino et Larméléon (cliquez sur l’image pour agrandir), qui sont comme de coutume de type Plante, Feu et Eau. Lequel d’entre vous choisirez-vous ? Vous avez encore quelques mois pour vous décider !

On remarquera le retour des arènes, que l’on peut voir dans la vidéo. Les jeux ont été signalés comme toujours en développement, et les mois à venir seront sans doute riches en informations…

Si vous désirez voir ou revoir le direct, le replay est visible à cette adresse.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !