L’application Pokémon GO est morte ? Avec son évènement prévu pour Halloween, Niantic prouve le contraire… et empoche gros au passage !
Le nombre de joueurs de Pokémon GO est en chute ? Beaucoup n’hésitent pas à dire même que l’application est finie. Justement, l’évènement proposé par Niantic pour Halloween (lire Pokémon GO va fêter Halloween !) était un bon moyen de tester la capacité à rebondir de Pokémon GO.

Si évidemment, l’effervescence a bien diminué par rapport aux débuts, il reste donc encore un socle solide de joueurs potentiels. Pour autant, ce genre d’évènement saisonnier ne marchera qu’un temps et l’application doit très vite évoluer réellement. Elle doit vite intégrer plus de Pokémon, avoir des modes de jeux et des combats plus ambitieux… afin que le jeu en lui même soit plus pérenne, ou les joueurs s’en détourneront. Définitivement cette fois.
Jouez-vous toujours à Pokémon GO ? Avez-vous tout de même essayé cet évènement d’Halloween ? N’hésitez pas à vous exprimer sur le jeu en commentaire !




