Pokemon-France.com

Pokémon GO va fêter Halloween !

Une semaine spéciale débutera mercredi sur Pokémon GO avec, notamment, une quantité de bonbons bien supérieure à d’habitude !

pokemon-go-halloween

Un événement spécial a été annoncé pour Pokémon GO en vidéo :

Tout d’abord, Halloween oblige, plusieurs Pokémon apparaîtront plus fréquemment : Fantominus, Spectrum et Ectoplasma, Nosferapti et Nosferalto, Soporifik et Hypnomade. Des Pokémon bien thématiques, en somme.

Mais plus intéressant encore, dans cette période allant du 26 octobre au 1er novembre, la quantité de bonbons que vous pouvez obtenir sera doublée ! Deux fois plus de bonbons en capturant, en faisant éclore ou en transférant des Pokémon. Sans compter l’aide que peut vous apporter votre Copain Pokémon.

C’est donc une période idéale pour vous faire peur entre amis le soir, tout en accumulant un maximum de bonbons. Sans, pour autant, sonner chez vos voisins pour ça !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !