Pokemon-France.com

Pokémon GO Safari Zone : Kangourex en Europe, Raids et événements exclusifs

Niantic annonce aujourd’hui ses plans pour les mois d’août et septembre, avec des événements dans plusieurs magasins dont un en France, les Pokémon GO Safari Zone !

Logo Pokémon Go

On vous a déjà parlé du Pokémon GO Fest Chicago, qui aura lieu dans dix jours et rassemblera les joueurs autour de divers défis. On a aussi fait allusion au Pikachu Outbreak de Yokohama, qui se tiendra du 9 au 15 août et où Pokémon GO sera aussi présent. Restait notamment à faire la lumière sur les événements d’Unibail-Rodamco, dans de gros centres commerciaux européens, ce que Niantic vient tout juste de faire !

Concrètement, plusieurs événements dénommés « Pokémon GO Safari Zone » auront lieu dans différents centres commerciaux d’août à septembre :

  • 5 août 2017 : Fisketorvet à Copenhague (Danemark) et Centrum Cerny Most à Prague (République tchèque)
  • 12 août 2017 : Mall of Scandinavia à Stockholm (Suède) et Stadshart Amstelveen à Amsterdam (Pays-Bas)
  • 16 septembre 2017 : CentrO à Oberhausen (Allemagne), Les Quatre Temps à Paris (France) et La Marquinista à Barcelone (Espagne)

Les Pokémon GO Safari Zone permettront notamment de rencontrer et capturer une variété de Pokémon de Kanto et Johto, dont certains jamais vus auparavant. L’image d’annonce présente par exemple Kangourex, qui n’était jusqu’ici disponible qu’en Océanie ! De plus, les joueurs de la première génération se souviennent certainement que ce Pokémon était l’une des principales attractions du Parc Safari de Parmanie.

Des lounges permettront de se retrouver entre joueurs d’une même équipe, et il y aura évidemment des raids à disputer. Ceux-ci, d’après Niantic, concerneront des Pokémon « uniques et puissants ». On peut donc s’attendre à des créatures d’un degré supérieur à celles disponibles actuellement, qui sont pourtant parfois déjà très fortes !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !